agent/agente de soutien aux utilisateurs
Vérifié
Publiée le 26 janvier 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mindtree Consultants Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels. Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Qualités personnelles: Sens de l'organisation. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
EmplacementSurrey, BC
-
Salaire32,75 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Quart de travail
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2770245
Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.