spécialiste en support technique
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
14 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
NUTRIZA INC.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Faire de la promotion auprès des clients. Déterminer les clients éventuels et les solliciter. Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés. Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service. Faire des présentations commerciales. Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers. Effectuer des transactions de vente. Rédiger et administrer les contrats de vente. Utiliser un logiciel de prévision des ventes. Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet. Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons. Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Contacter les clients après la vente ou la signature d'un contrat pour leur apporter un soutien continu. Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché. Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel. Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services. Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service. Régler les problèmes liés à l'équipement. Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services. Fournir le service à la clientèle. Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques. Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: Possibilité de travail à distance.
-
EmplacementNorth York, ONPossibilité de travail à distance
-
Salaire36,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2836572
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Faire de la promotion auprès des clients
-
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
-
Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
-
Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
-
Faire des présentations commerciales
-
Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
-
Effectuer des transactions de vente
-
Rédiger et administrer les contrats de vente
-
Utiliser un logiciel de prévision des ventes
-
Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
-
Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
-
Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
-
Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
-
Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
-
Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
-
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
-
Régler les problèmes liés à l’équipement
-
Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
-
Fournir le service à la clientèle
-
Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
-
Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.