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administrateur/administratrice des comptes clés - secteur des ventes Vérifié

Publiée le 29 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Sage Parts Canada

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Salaire18,50 à 23,15 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2895952

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Responsabilités

Tâches

  • Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
  • Recruter, organiser, former et gérer le personnel
  • Fournir le service à la clientèle
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
  • MS Office

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation

Expérience en milieu industriel

  • Industrie de l'automobile et du camionnage

Domaine de spécialisation

  • Amélioration des processus
  • Communications
  • Gestion
  • Ventes
  • Gestion de projets
  • Stratégie

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-31

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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