Publiée le 29 avril 2024
par Renseignements sur l’employeurUnoria Coopérative
Renseignements sur l’emploi
_Unoria Coopérative, c?est près de __*600 employés*__, __*70 types d?emplois*_ _dans __*28 places d?affaires*_ _situées partout au __*Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie*__!_
_Une __*coopérative*_ _fièrement __*régionale*__, qui développe et diversifie ses activités en réponse aux besoins de ses membres et clients, dans des secteurs aussi diversifiés que l?agricole, la machinerie, les stations-services, les centres de rénovation, la production porcine et l?énergie. Du service à la clientèle à l?administration, en passant par la production, viens __*ENRICHIR NOTRE CULTURE*_ _et relève avec nous un défi à la hauteur de ton talent, __*UN EMPLOI PROCHE DE TA VRAIE NATURE*__._
_Sous l?autorité du Directeur de succursale, le titulaire du poste est responsable de l?accueil et du service aux clients se présentant à la quincaillerie. Il effectue la réception et l?expédition de la marchandise. ainsi que la présentation physique de la quincaillerie._
*Vos principales responsabilités*
* Assurer un service à la clientèle impeccable en tout temps ;
* Évaluer les besoins du client et lui fournir des conseils spécialisés en produits de quincaillerie ;
* Effectuer l'approvisionnement des étalages, la présentation visuelle ainsi que l'étiquetage ;
* Demeurer informer des nouveaux produits et de leurs applications techniques ;
* Acquérir une connaissance générale de tous les départements du magasin;
* S'informer des promotions et du contenu des circulaires;
* Participer aux activités de prévention des pertes ;
* Participer à l'entretien et à la propreté de son département ;
* Contribuer à la prévention des accidents liés aux opérations, aux équipements et à la manipulation de marchandises ;
* Participer aux commandes d'achat et à la réception de la marchandise ;
* Effectuer sur demande toutes autres tâches demandées et définies par son supérieur.
*Compétences recherchées*
* Détenir un DES ou une équivalence de secondaire 5;
* Avoir un grand souci du service à la clientèle ;
* Avoir de bonnes habiletés avec les outils informatiques ;
* Avoir un souci des détails ;
* Être capable de travailler sous pression.
Type d'emploi : Temps partiel, Permanent
Jours de travail :
* Du Lundi au Vendredi
* Fins de semaine au besoin
Quarts de travail :
* Quart de jour
* Quart de soir
Lieu du poste : En présentiel