Que sont les Alertes-Emplois?
Alertes-Emplois est un service gratuit qui vous envoie des notifications par courriel lorsque de nouveaux emplois qui pourraient vous intéresser sont publiés sur le Guichet-Emplois. Chaque courriel d’Alertes-Emplois inclut une liste d’offres d’emploi qui correspondent aux critères de recherche que vous avez sélectionnés au moment où vous vous êtes abonné.
Lorsque vous vous abonnez à Alertes-Emplois, vous pouvez inscrire une appellation d’emploi ou d’autres mots-clés et entrer le nom ou le code postal de l’endroit où vous voulez travailler. Vous pouvez aussi appliquer des filtres pour préciser vos résultats. Vous pouvez créer de multiples alertes en les configurant avec des critères variés, et vous pouvez choisir de les recevoir de façon quotidienne ou hebdomadaire.
Une fois abonné, vous pouvez facilement consulter et gérer vos alertes à partir des courriels que vous recevez d’Alertes-Emplois. Vous pouvez modifier ou suspendre vos alertes, et vous désabonner à tout moment.
Questions connexes
- Comment puis-je me désabonner d'Alertes-Emplois?
- Je ne reçois pas beaucoup d’alertes-emplois. Que puis-je faire?
- Quelle est la différence entre Alertes-Emplois et Jumelage-emploi?
- Pourquoi ai-je été abonné aux Alertes-Emplois par le Guichet-Emplois?
- Comment puis-je modifier mes alertes-emplois ?
- Comment puis-je désactiver une alerte-emploi?
- Comment puis-je supprimer une alerte-emploi?
- Comment puis-je m'abonner à Alertes-Emplois ?
- Date de modification :