Comment puis-je modifier mon offre d’emploi?
Afin de modifier votre offre d’emploi, suivez les étapes ci-dessous :
- Ouvrez une session sur le Guichet-Emplois pour employeurs.
- Cliquez sur « Offres d’emploi » à partir du menu de gauche sur votre tableau de bord.
- Cliquez sur « Modifier », sous la colonne « Action », à la droite de l’offre d’emploi que vous voulez modifier.
- Effectuez les changements requis, puis cliquez sur « Passez à Aperçu ».
- Cliquez sur « Soumettre » dans le coin inférieur droit de l’aperçu.
Un agent du Guichet-Emplois doit approuver tous les changements apportés à une offre d’emploi publiée avant que celle-ci soit mise à jour sur le site Web.
Questions connexes
- Je ne trouve pas le titre de poste que je veux afficher sur mon offre d’emploi. Que dois-je faire?
- Quelles sont les règles pour publier une offre d’emploi sur le Guichet-Emplois?
- Puis-je annoncer des possibilités de travail autonome?
- Pourquoi mon offre d’emploi a-t-elle été refusée?
- Comment puis-je créer une offre d’emploi ?
- Pourquoi mon offre d’emploi est-elle « en attente »?
- Dois-je payer pour publier des offres d’emploi au Guichet-Emplois?
- Comment puis-je prolonger mon offre d'emploi?
- Puis-je utiliser ma propre description de poste pour créer mon offre d’emploi ?
- Comment puis-je copier mon offre d’emploi?
- Comment puis-je créer une offre d’emploi pour apprentis ?
- Comment puis-je créer une offre d’emploi pour étudiants ?
- Comment puis-je publier une offre d’emploi vert?
- Date de modification :