Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi en compte d’utilisateur pour employeur?
Vous ne pouvez avoir qu’un seul compte d’utilisateur sur le Guichet-Emplois. Votre compte d’utilisateur est privé et vous permet d’accéder à tous les services du Guichet-Emplois. Vous pouvez donc ouvrir une session en tant qu’employeur avec les mêmes informations de connexion que vous utilisez pour vous connecter comme chercheur d’emploi. Cependant, si vous avez un compte de chercheur d’emploi de base, vous devrez avant tout le mettre à niveau vers un compte Plus pour pouvoir vous connecter en tant qu’employeur et afficher des offres d’emploi.
Ensuite, rendez-vous sur Guichet-Emplois pour employeurs et ouvrez une session avec l’adresse courriel, le mot de passe et les réponses aux questions de sécurité, que vous avez configurés en tant que chercheur d’emploi.
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez changer votre adresse courriel si vous le souhaitez. Par exemple, vous pourriez la remplacer par votre adresse courriel du travail.
À noter : Assurez-vous que votre compte d’utilisateur est actif avant de faire la conversion à un compte pour employeur. Afin d’assurer une transition réussie, ouvrez d’abord une session en tant que chercheur d’emploi, puis connectez-vous de nouveau en tant qu’employeur.
Important : Le Guichet-Emplois s’assure de préserver la confidentialité des usagers. Ne divulguez pas les renseignements de votre compte d’utilisateur à quiconque.
Questions connexes
- Comment puis-je changer mes questions de sécurité?
- J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?
- Je ne me souviens pas des réponses à mes questions de sécurité. Que puis-je faire?
- Comment puis-je changer mon mot de passe?
- Comment puis-je convertir mon compte d’utilisateur pour employeur en compte d’utilisateur pour chercheur d’emploi?
- Pourquoi mon compte d’utilisateur a-t-il été suspendu?
- Comment puis-je désactiver mon compte de chercheur d'emploi ?
- Comment puis-je mettre à niveau mon compte de base pour chercheurs d’emploi vers un compte Plus?
- Pourquoi reçois-je un message d'erreur lorsque j'inscris mon code de confirmation ?
- Je suis employeur. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Je suis chercheur d'emploi. Comment puis-je réinitialiser mes réponses aux questions de sécurité?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour employeurs ?
- Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte d’utilisateur pour chercheurs d’emploi ?
- Comment puis-je changer mon adresse courriel?
- Date de modification :