Comment puis-je trouver des emplois sur le Guichet-Emplois?

Les chercheurs d’emploi peuvent parcourir des milliers d’offres d’emploi actuellement publiées sur le site Web et l’appli du Guichet-Emplois. Les services du Guichet-Emplois sont gratuits. Vous pouvez tirer pleinement profit d’une variété de fonctionnalités et d’outils offerts pour faciliter votre recherche d’emploi.

 

  • Vous pouvez effectuer une recherche d'emploi en suivant ces étapes : 
    1. Allez sur la page « Recherche d’emploi ».
    2. Saisissez une appellation d’emploi ou d’autres mots-clés dans la barre de recherche.
    3. Entrez le code postal ou le nom de l’emplacement où vous voulez travailler au Canada.
    4. Cliquez sur l’icône de recherche pour voir une liste d’offres d’emploi correspondant le mieux à vos critères de recherche.
    5. Précisez vos résultats de recherche en utilisant les filtres d’emploi situés à la gauche de la page. Par exemple, vous pouvez filtrer les résultats en fonction des heures de travail, du salaire, et d’autres critères. 

Conseil : La « Recherche avancée » vous donne accès à des filtres supplémentaires tels que « domaines d’emploi » ou « candidats ciblés ». Sélectionnez simplement vos filtres et cliquez sur « Consultez les résultats ».

 

  • Vous pouvez vous abonner à Alertes-Emplois pour recevoir, par courriel, les nouvelles offres d’emploi qui correspondent à vos critères de recherche.
  • Vous pouvez aussi trouver de nombreux renseignements sur les salaires, les perspectives d’emploi et les tendances du marché du travail dans votre région. Pour en savoir davantage, consultez la page Explorer des carrières

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :