Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’inscrire mon numéro de compte de retenues sur la paie. Que puis-je faire?
Chaque numéro de compte de retenues sur la paie ne peut être inscrit qu’une fois sur le Guichet-Emplois.
Si vous tentez d'inscrire un employeur et obtenez un message d'erreur indiquant que votre numéro de compte de retenues sur la paie est déjà utilisé, vous pouvez contacter l'agent principal ou un administrateur du dossier d'employeur. Ceux-ci peuvent vous donner accès au dossier en vous ajoutant en tant qu'utilisateur.
Si vous ne savez pas qui est inscrit au dossier d’employeur de l’entreprise et que vous êtes :
Le propriétaire de l’entreprise ou un employé – communiquez avec nous et fournissez ce qui suit :
- L’adresse courriel que vous avez utilisée pour créer votre compte d’utilisateur. Une adresse courriel d’entreprise à votre nom est recommandée, si vous en avez une. Vous pouvez modifier votre adresse courriel au besoin.
- Le numéro de compte de retenues sur la paie de l’entreprise pour laquelle vous voulez publier des offres d’emploi.
- Les renseignements d’entreprise : le nom légal, l’adresse principale et le numéro de téléphone.
Un représentant tiers – communiquez avec nous et fournissez ce qui suit :
- L’adresse courriel que vous avez utilisée pour créer votre compte d’utilisateur.
- Le numéro de compte de retenues sur la paie de l’entreprise pour laquelle vous voulez publier des offres d’emploi.
- Les renseignements d’entreprise : le nom légal, l’adresse principale et le numéro de téléphone.
- Votre numéro de CRIC.
- Les renseignements de la personne-ressource qui vous autorise au dossier (nom complet et numéro de téléphone). La personne-ressource doit provenir de l'entreprise qui embauche, et non de l'entreprise de la tierce partie.
Si vous ne fournissez pas les renseignements demandés, votre accès au dossier d’employeur pourrait être retardé. Nous pourrions aussi vous demander des documents afin de confirmer votre relation avec l'employeur.
À noter : Afin d’utiliser le Guichet-Emplois et d’être ajouté à un dossier d’employeur, vous devez d’abord créer votre propre compte d’utilisateur. Le compte d’utilisateur est différent du dossier d’employeur puisqu’il contient vos renseignements personnels et ne doit être partagé avec personne.
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