Comment puis-je faire le suivi de ma recherche d’emploi?
En vous créant un compte de base ou un compte Plus, vous pourrez facilement faire le suivi de vos activités de recherche d'emploi. Vous pourrez utiliser ces activités comme preuve de vos efforts de recherche d'emploi.
Vous pourrez :
- Consulter vos activités récentes de recherche d’emploi à partir de votre tableau de bord.
- Ajouter les offres d’emploi intéressantes à vos favoris (y compris celles d’Emplois d’été Canada).
- Créer des alertes-emplois pour recevoir tous les jours des notifications d’emplois disponibles.
Vous pourrez aussi consulter, imprimer ou prendre une capture d'écran de votre Rapport d'activité de recherche d’emploi à tout moment, et le soumettre à l'Agence du revenu du Canada, au besoin.
Pour trouver votre Rapport d’activité :
- Ouvrez une session sur votre compte de base ou votre compte Plus sur le Guichet-Emplois.
- Cliquez sur « Consulter toutes vos activités » en haut à droite de la page.
Questions connexes
- Comment puis-je trouver des emplois pour apprentis sur le Guichet-Emplois ?
- Comment puis-je signaler un problème avec un employeur?
- Comment puis-je trouver des emplois verts sur le Guichet-Emplois ?
- Qu’est-ce qu’un emploi vert sur le Guichet-Emplois?
- Pourquoi mes résultats de recherche comprennent-ils des offres d’emploi à l’extérieur de ma région?
- Comment puis-je trouver des emplois sur le Guichet-Emplois?
- Quelle est la différence entre un travail à distance, hybride, sur place et sur la route ?
- Pourquoi y a-t-il des emplois provenant d’autres sites Web affichés sur le Guichet-Emplois?
- Comment puis-je trouver des emplois pour étudiants sur le Guichet-Emplois ?
- Comment puis-je restreindre ma recherche d’emploi?
- Pourquoi le titre de poste indiqué sur l’offre d’emploi est-il différent de celui indiqué sur le site Web de l’employeur?
- Comment puis-je signaler un problème avec une offre d’emploi ?
- Comment puis-je faire le suivi de ma recherche d’emploi?
- Date de modification :