Qu’est-ce que le Jumelage-emploi et pourquoi devrais-je l'utiliser?

Le service du Jumelage-emploi jumelle automatiquement vos offres d’emploi à des profils de chercheurs d’emploi. Cela vous donne un accès facile aux candidats potentiels qui conviennent au poste que vous souhaitez pourvoir.

 

Lorsque vous publiez une offre d’emploi, vous pouvez voir le nombre de profils de chercheurs d’emploi qui correspondent aux exigences de l’emploi. Ce renseignement se trouve sous la colonne « Jumelages et rapports » que vous pouvez voir en cliquant sur « Offres d’emploi » à partir du menu disponible à la gauche de votre tableau de bord.

 

Le Jumelage-emploi pour employeurs vous permet de consulter les profils de chercheurs d’emploi répondant à vos exigences et de les inviter à postuler. En cliquant sur le bouton à la gauche de chaque jumelage, vous pourrez consulter le « Tableau de comparaison » qui vous montrera dans quelle mesure le profil répond aux exigences de l’offre d’emploi.

 

Tous les profils sont présentés de façon anonyme; vous ne pourrez pas voir le nom ou les coordonnées des chercheurs d’emploi. Vous pourrez toutefois voir leur expérience, leurs compétences, leurs études et leurs titres de compétence. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur « Voir le profil ».

 

Lorsqu'un profil d’un chercheur d’emploi vous semble intéressant, vous pouvez l’inviter à postuler au moyen du système en cliquant sur « Inviter à postuler » au bas du « Tableau de comparaison ». Si vous cliquez sur « Rejeter le profil », le jumelage disparaîtra et vous ne pourrez plus consulter le profil du candidat rejeté. Veuillez noter que cette action est irréversible.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :